Pintade au Cookeo avec des champignons

4,2/5 (5 votes) · Noter

Cuisiner une pintade au Cookeo est facile. Cette recette de pintade aux champignons est délicieuse et rapide à réaliser. Votre cuiseur Cookeo est capable de tout faire. Vous allez vous régaler ! Recette idéale aussi pour vos repas de fêtes de fin d’années ou pour les repas de famille du dimanche. Vous l’avez cuisiné, qu’en avez-vous pensé ? Vous pouvez également retrouver tous nos conseils pour préparer et cuisiner une pintade moelleuse et non sèche.

Préparation15 min
Cuisson30 min
DifficultéFacile
Pour4 pers.

Préparation

  1. Émincez les oignons. Diluez le cube de volaille dans l’eau. Coupez les champignons en rondelles
  2. Dans la cuve de votre Cookeo, mettez l’huile d’olive et démarrez le mode dorer. Déposez la pintade puis faites-la dorer sur toutes ses faces (prenez votre temps pour quelle soit bien dorée)
  3. Ajoutez les oignons et laissez dorer encore 2 minutes
  4. Ajoutez les champignons, le vin blanc, le bouillon de volaille, salez, poivrez et programmez 30 minutes en mode cuisson rapide
  5. C’est prêt ! Régalez-vous

La recette en vidéo

Vous avez testé ?

Donnez votre note pour aider les autres lecteurs.

Moyenne des notes : 4.2 (5 votes)

Partagez votre plat

Envoyez la photo de votre Pintade au Cookeo avec des champignons, elle sera publiée sur cette page.

Vous aimerez aussi